marteau tournevis
calendrier 260
Septembre 2017
D L Ma Me J V S
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
pointille 260

infolettre abonne

lire infolettre

Une plateforme mobile pour le signalement des problèmes non urgents.

pointille 260

Prévention incendie

 
csm Ramonage web 2 cb86db9dd3
 

LE RAMONAGE

 

Plus de 1 200 feux de cheminée surviennent en moyenne chaque année au Québec.  Ils représentent une source potentielle d'incendie de bâtiment qui pourrait causer d'importantes pertes matérielles et humaines. Par conséquent, il est improtant de confier l'installation d'un nouvel appareil de chauffage à un professionnel du domaine. Il faut également s'assurer d'un entretien régulier de l'appareil et de ses composantes.

 

Visitez le site de la Sécurité Publique

pointille 260

Incendie vis ton reve

MOI QUAND JE SERAI GRAND JE SERAI POMPIER!!!!

Enfant nous avons tous imaginé le métier de nos rêves...et pour plusieurs d'entre vous, c'était le métier de pompier qui faisait vibrer votre coeur et briller vos yeux.  Il est encore temps pour vous de réaliser ce rêve!!!

La municipalité de Messines requiert les services de pompiers volontaires pour son service de sécurité incendie.

La passion doit être au coeur de votre décision de devenir pompier volontaire.  En effet, c'est souvent au détriment de ses loisirs ou de ses moments familiaux que le pompier volontaire devra consacrer de nombreuses heures pour répondre à un appel ou encore pour suivre les formations nécessaires à son implication et à son évolution au sein de la brigade.  Mais quelle dose d'adrénaline un appel peut projeter dans nos veines!!!  À quoi devra-t-il faire face...un feu de bâtiment, un feu de véhicule, un sauvetage ou un accident routier??

Que tu sois un homme ou une femme et que tu aimes travailler en équipe, relever des défis, servir ta communauté?  Tu es motivé et disponible... alors joins toi  à l'équipe du Service incendie de Messines,en complétant le formulaire de demande d'embauche et fais le parvenir à madame Myriam Vallières, coordonnatrice en santé et sécurité à l'adresse courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

 


 
 
 
Activé par Sogercom.com         Copyright © Municipalité de Messines       Connexion

Connexion

Copyright © Municipalité de Messines
Activé par Sogercom.com